Headbanger : forum francophone du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

le forum Head banger existe !!! news et améliorations

Aller en bas

le forum Head banger existe !!! news et améliorations Empty le forum Head banger existe !!! news et améliorations

Message  Argawean Mar 29 Jan - 0:08

Pourquoi avoir crée le forum Headbanger ??


La première raison qui m’a poussé à faire ce forum, c’est la volonté de référencer le maximum de groupes dans toute les styles en un seul et même lieu… dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait un site ? Tout simplement pour le coté interactif des forums. Il est toujours bon d’avoir l’avis de plusieurs personnes qu’il soit bon ou mauvais, tant que tout se passe sans guerre.

En ce qui concerne les catégories de métal… j’ai voulu simplifier au maximum pour rendre le forum accessible au plus grand nombre. Bien entendu tous les styles sont les bienvenus ici, il faudra juste leur trouver la catégorie la mieux adaptée.

Pour ce qui est des définitions, elles viennent de moi et de mon expérience dans le métal. Je sais qu’elles sont loin d’être parfaites mais j’ai voulu les faire simples et très larges toujours dans un souci de facilité et de lisibilité. Vous pouvez néanmoins me faire part de vos réactions pour les faire évoluer (en fait c’est une obligation héhé)

Le forum Headbanger est une immense discothèque interactive où pourront se rejoindre tous les fans de métal (jeune, vieux , petit, grand, mince, gros, beau, moche, athée, catho, pagan, satanique,…) afin de discuter ensemble sur n’importe quel sujet, mais aussi de confronter leurs idées (musicalement parlant), de découvrir ou faire découvrir de nouveaux groupes.

Je ne vous cache pas que je souhaite que ce forum devienne une vitrine du métal en France. Je ne cherche pas à le vendre, ni à le rendre commercial et sur médiatisé, non je veux juste mieux le faire connaitre entre nous et autour de nous.


Vous trouverez dans ce topic toutes les news liées au forum (vacance, nomination des modos) et améliorations graphiques



have fun tout le monde


METAL IS FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Argawean
Argawean
Admin
Admin

Nombre de messages : 32
Age : 2016
Date d'inscription : 19/01/2008

https://headbanger.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser